2014年6月24日星期二

tee shirt abercrombie fitch homme et Maillot De Bain Abercrombie

Tenue décontractée marque des États-Unis tee shirt abercrombie fitch homme (Abercrombie & Fitch), l'identité est une longue coin des wapitis géant Abercrombie & Fitch chinois appelés «abbé Crombie & Fitch," mais nous préférons appeler directement visé: A & F, ou utiliser A & F surnom: le petit élan. A & F (Abercrombie & Fitch) est un esprit très influents de l'Amérique du super-marque de mode de la jeunesse, son total de Abercrombie & Fitch, Abercrombie enfants, Hollister, Gilly Hicks quatre sous-marques.
 A & F (Abercrombie & Fitch) vêtements intéressant, c'est que les idées changent presque sur une base trimestrielle. A & F publicité est l'utilisation des jeunes comme la musique, les sports et d'autres situations, les performances de la connotation de A & F vêtements. En fait, A & F vêtements de style dans l'élément cool, pas innée. En 1892, l'abbé David Crombie (David Abercrombie) Création d'A & F à New York et l'a nommé comme «clonage abbé de l'entreprise," ce petit commerce de détail Port de New York, conçu pour un groupe spécial d'amateurs de plein air et de lierre élite à fournir de l'équipement de camping de qualité, du matériel de pêche et de l'équipement de chasse.
En 1904, à New York, un éminent avocat, Ezra Fitch, a rejoint le "abbé Crombie, et est devenu un partenaire de la boutique Nom officiellement changé de «l'abbé Crombie & Fitch." Plus tard, le grand génie du marketing Fitch (Ezra Fitch) nom de marque comme M. l'abbé Crombie & Fitch (Abercrombie & Fitch), a délibérément laissé le nom long, difficile à lire et difficile à retenir, le rap est cool. En 1988, Société Anonyme acheté ventes de produits bon marché "A & F". En 1992, la principale Xi Sili Limitée · Wexford parce que en casual wear fantaisie Jeffries design exceptionnel talent, peut-il engagées sous la porte, ajouter une nouvelle vitalité pour l'A & F (Abercrombie & Fitch) marque. De (Abercrombie & Fitch) vêtements a commencé vitalité rajeunie.
De l'avis de Jeffries, les consommateurs veulent de haute qualité, donnant à la jeune esprit les vêtements américaine classique. (Abercrombie & Fitch) la marque de vêtements populaire dans le monde des États-Unis, surtout les jeunes prendre la route occasionnel. Super bonne texture des vêtements, conception supérieure, corps asiatique ajustement est très chaud. Vêtements utilisant le tissu plus fin de coton, confortable , respirant, doux, absorbant est également supérieur. A & F (Abercrombie & Fitch) avec une marque emblématique plein tentation image American de populaire dans le monde de cette image très célèbre sportif chaud dans le A & F l'interprétation parfaite, mais aussi hérite de la qualité difficile Maillot De Bain Abercrombie démarrer depuis.