2014年7月18日星期五

Vous êtes un homme armani tee shirt pas cher

Il était une fois, que énorme, logo tee shirt dolce gabbana pas cher accrocheur mais exhiber des symboles les plus intuitives de l'identité, mais aussi un grand nombre de la plupart des marques de luxe accrocheur, le modèle le plus habile. Aujourd'hui, l'original portant haut la bannière d'une congrégation Logo des marques de luxe, mais ils ont un nouveau départ, en jouant le "No Logo mode." Logo des plus grands noms de savoir si vous avez No Logo commence à s'épanouir dans la mode de l'époque, comment pouvons-nous ne pas permettre aussi aux gens un logo vous reconnaître, c'est peut-être les marques ont un gros mal de tête pour qui les choses.
 Hermès bracelet nouvellement lancé ce printemps et en été, il n'y a pas le logo de marque, cependant, inverser la conception de cheval, habilement historique image du logo Hermès en un seul. Gucci a lancé il ya quelques années sans Logo produits. La série 2013 de début de l'automne de sacs, le corps tout entier se mette juste les pièces signalées par les mots un peu Gucci, cependant, conception de poignée en bambou, avec leur marque, les gens reconnaissent encore vue. La marque de luxe Coach américaine parce que le prix est relativement légers civils, était aussi devenu le premier grand choix pour de nombreuses femmes urbaines. L'Inde est pleine de grand modèle "C" de monogramme est devenu emblématique. Cela a une lettre "H" forme classique de la ceinture Hermès parce qu'ils étaient des utilisateurs prudents trouvé pour avoir un certain nombre de fonctionnaires à la taille et de la tempête rouge.
 Sous la pression populaire, le grand moment est devenu Logo robe tabou. Les sacs à main monogramme toile Neverfull en raison de son prix d'entrée de gamme et design pratique, et bien sûr il ya le motif monogramme LV classique iconique, deviennent les premiers sacs de créateurs ne sont pas en col blanc fille. Et ce modèle de LV classique a été également devenu un modèle Up "cottage".
 "Vous êtes un homme armani tee shirt pas cher , Chanel fille que j'étais, mais nous sommes le sac Louis Vuitton." Il ya plusieurs années, un haut responsable de gens des médias de la mode mot de Hung, description simple et vivante de la mode de la plaie pour les hommes et les femmes logo culte fanatique. Logo de ceux qui sont très recherchés après les produits de cette année a également vu le début d'un état ​​d'esprit complexe pour faire face à la tentation de sortes de gens de la campagne de luxe.

没有评论:

发表评论